samedi 8 mai 2010

S’asseoir sur une bouteille de lait




Recycler… à quoi ça sert ? J’ai même pas le tri sélectif en bas de chez moi ! Oui je sais mamie, maint’nant ils r’cyclent même les bouteilles de lait Tetra Pack. C’est quoi ce charabia ? Sismo veut du Carré Noir ? Ça fait un tabac avec les Block banks ! Ben, c’est sérieux ton coup sur la cafetière. J’comprends rien. Ah… ce sont les noms des agences d’architectures qui utilisent le Tetra Pack ! Ils en font des bancs !! Bon, d’accord, décris-les moi. Le premier est multifonctions, et on peut choisir la couleur pour l’utiliser à la maison. Le second présente une assise qui accueille un pot de fleurs, et sur le dernier, un tronc sert de dossier ! Mais c’est formidable ! Pendant que les volatiles se gaveront, nous, on fera chauffer le lait ! Ben oui, mamie, le banc en bouteille de lait. Moi aussi je sais être drôle. Sors le pain dur, on file au parc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire